•  

    Le chant de l’Esprit est un outil vibratoire qui permet de donner du mouvement dans chaque cellule de notre corps. Sa puissance peut amener des cellules endormies à se réveiller. Des cellules qui effectivement peuvent nous heurter au passage, …effusions sous différentes formes. ..hyperthermie, douleurs etc. Il est important d’être en conscience de ce phénomène c’est-à-dire qu’en amenant ce changement vibratoire en notre intérieur, nous permettons notre régénération.

    Afin d’ériger notre nouvelle toile de création dans l’ici et maintenant il est absolument nécessaire d’avoir de bonnes fondations et donc de lâcher tout ce qui ne nous convient plus. Le chant va nous permettre de nous alléger car nous allons faire bouger des cellules résistantes en nous, des cellules qui nous ramènent toujours à la densité ici- bas sur Terre. Reconnaître des émotions encore refoulées en nous et qui peuvent être réactivées au travers de notre voi(e)x est un pas bienveillant envers Nous et Tout ce qu’on représente dans notre multi-dimensionnalité. Oser franchir ce pas UN-TERRE-RIEUR en plongeant vers notre spontanéité animale, sauvage car instinctive nous fait grandir dans notre communication intuitive.

     Tout commence là, ici et maintenant , en lâchant nos résistances , nos peurs , nos croyances , nos conditionnements. OSER pleurer , Oser parler, pour faire de la place , retrouver sa juste place, Oser Être dans sa propre Présence tout simplement pour ressentir cette estime de SOI, Oser partager ces moments d’intimité dans notre Humanité pour se sentir exister, oser franchir nos limites dans l’autonomie pour grandir en conscience… Notre Lumière intérieure, cette Conscience ne demande qu’à nous éclairer…nous sommes seuls responsables de nous offrir à notre propre guidance, cette VoiX intérieure qui va nous montrer tout ce qui doit être encore éclairé. Courage du cœur d’Oser Être qui nous sommes, de nous révéler à nous-mêmes cette puissance à nous guérir dans notre Humanité la plus profonde, notre Matrice, notre réceptacle de tous les points de départ, notre Graal…

    Le chant de l’Esprit c’est retrouver cette Harmonie en vibrant entre Ciel et Terre, Notre Force d’Amour à nous aimer profondément, en nous apaisant corps, cœurs et âmes.

     Amour Paix et Joie à nous retrouver dans Notre UNité

     

     

     

    2mns40 extrait d'un chant collectif de mon atelier du 27 septembre et qui a été arrangé musicalement et mis en vidéo par un Âmi Bill Schimchelevitz. (flybil.schim@gmail.com)

     

     

     

     

     

    Pour écouter mon Mantra Sacré: Apaiser nos combats, élever nos âmes cliquez Ici

    Aujourd'hui septembre 2015, 9 mois après mon grand saut dans l’inconnu en quittant mon travail, force est de constater que de nombreux sauts quantiques à plus ou moins grandes échelles sont venues s’y greffer. Mais n’est-ce pas cela la Vie… ? S’abandonner en toute confiance et en Conscience de ce Tout qui nous Unit ? A chacun d’en Être responsable par sa Présence et ses Actes , à chacun de s’en convaincre Soi-même , peu importe où nous en sommes , tout est parfaitement à sa place.

    Un saut qui ne m’a pas été des plus faciles à intégrer fût celui de découvrir, de sentir , tout simplement, ce pouvoir guérisseur du chant sacré. Merci  à la nature humaine, végétale et animale de m’avoir accompagnée à déployer ce merveilleux apprentis-sage. C’est donc tout naturellement que j’aimerais vous faire partager mes enseignements canalisés à ce sujet et vous guider à vous déployer avec ce potentiel si le cœur vous en dit. Offrir VOTRE Voix dans l'expression sacré du moment présent en lâchant simplement la grappe à votre mental... un beau cadeau à accueillir.

    Ces ateliers ne nécessitent aucune aptitude à savoir chanter, bien au contraire c’est parfois complètement novice en la matière qu’on se découvre un potentiel puissant et tellement libérateur à se l’autoriser. Il ne sera pas demandé d’intégrer quelques techniques mais plutôt de reconnaître et déployer notre Féminin Sacré, Source de créativité divine de guérison. Quelle Joie d’apprendre à ouvrir certaines portes de notre intérieur et nourrir en conscience ce qui nous illumine, nous apaise et permet de rayonner. Oser Être cette Conscience , vibrer à l’unisson l’unique Son de nos racines terrestres reliées à nos racines célestes… un véritable bonheur à se réapproprier !

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices.

    Pour ceux et celles qui possèdent des instruments (tambours, sifflets, bâtons de pluie…) emmenez-les, nous verrons dans l’instant si nous les utiliserons.

    Le Chant de l’Esprit nous rapproche un peu plus de notre véritable Nature, l’aspect « sauvage, animal » nous est rappelé par son caractère spontané, instinctif, non réfléchit… Osons cette redécouverte qui peut nous surprendre à bien des niveaux.

     Si l’atelier vous intéresse inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80 . N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre.

    Tarif

    Atelier du jeudi 17 septembre de 19h30 à 22h30 (environ 3h)     20 Euros

    Atelier du dimanche 27 septembre de 14 h à 18h     30 Euros

    Atelier du jeudi 1 Octobre  de 19h30 à 22h30 (environ 3h)     20 Euros

    Atelier du samedi 17 octobre de 9h à 12h     20 E     à la Résidence Belle Plage à La Tranche Sur Mer (Vendée)

    Atelier du dimanche 8 novembre de 14h à 18h   30 Euros     Au Logis de La Treille, Blvd de La Treille  49300 CHOLET   Apporter Plaids, coussins pour vous asseoir, bouteilles d'eau

    Atelier du dimanche 22 novembre de 14h à 18h   30 Euros     Au Logis de La Treille, Blvd de La Treille  49300 CHOLET   Apporter Plaids, coussins pour vous asseoir, bouteilles d'eau       

    L'âme agit...chante!

    Atelier méditatif "chant de guérison"

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Chers Âmis,

    En ces temps Ascensionnels vibratoirement , l'UNI-v'ère se charge de nous rappeler notre mission.Pour cela rien ne sert de nous accrocher à des idéaux, des enseignements, des anciennes structures...notre corps nous appelle à nous révéler, à nous déployer, nous offrir tels que nous sommes. OUI mais en CONSCIENCE, en vibrant cette Conscience et pour ça, personne à convaincre autour de nous si ce n'est nous-même en premier lieu. Comment transmettre, émaner,offrir cette conscience si Soi-même nous flippons à l'idée simple de nous la révéler pleinement. Pas-Sage obligé vers la Solitude afin de nous authentifier dans chaque partie de notre corps... chacun sait tous les moyens que notre mental mettra sur notre chemin afin de nous dévier de notre mission d'incarnation. Arrêtons de nous identifier , nous comparer aux autres, notre puissance est dans notre capacité à accueillir la Vie dans tout ce qu'elle a à nous montrer, et notre conscience à émaner en chaque instinct de l'instant. Nos fréquences se rapprochent de plus en plus et créent cet instinct vital à plonger plus loin en nous pour offrir en retour notre authenticité. Nous nous ressemblons de plus en plus à nous donner la main vers cette UNI-Té, la télépathie est puissante et nous offre de belles rencontres, belles situations. A l'écoute de notre corps qui nous parle de plus en plus clairement nous faisons de grands sauts quantiques . Ces Sauts vers l'UN-connu nous oblige à la transparence afin de lever les rideaux de l'ignorance, ceux qui nous ont voilés notre Vérité profonde.  Ici et Maintenant ne laissons plus notre mental nous manipuler afin de laisser place à cette Essence qui nourrit notre Puissance créatrice. Osons Être . Nous sommes La Conscience . Que souhaite t'on nourrir encore aujourd'hui?  La PAIX et La JOIE sont si douces pour notre CORPS. Plus de conflits intérieurs et nous nourrirons une Terre Nouvelle , une Toile vibratoire de Notre Création. Nous Seuls à convaincre.

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    Oser s'ouvrir à l'inconnu

    Chers Âmis, si le coeur vous le dit , je présente une conférence sur le thème "Oser s'ouvrir à l'inconnu" le samedi 29 août , pour plus d'info vous pouvez cliquer ICI. N'hésitez pas à faire passer ce message à vos contacts intéressés afin de cocréer en Conscience.Merci infiniment. Que cet été se poursuive avec ce qui est le plus Juste pour vous et vos intentions.

    En ces temps d’intégration de notre propre vérité intérieure, est-il nécessaire de s’attarder sur qui est notre maître , notre enseignant, notre guide ? Nous passons d’un enseignement à un autre , espérant toujours trouver le bon , celui qui nous dira « OUI…vas-y, lance-toi » ! Cela ne nous amène t’il pas finalement à retarder notre moment où nous plongerons corps, coeurs et âmes dans notre réalité ? Celle qu’on se doit de créer ? Nous sommes nombreux à attendre que quelque chose autour de nous  change afin de venir nous y faufiler discrètement , sans se faire remarquer ! Nous observons, nous étudions, nous jugeons, nous encourageons, nous permettons et puis oups par instinct de survie qui paradoxalement amène à mourir à certaines parties égotiques nous osons, nous y allons, … et nous constatons que cet abandon , ce plongeon, ce n’est pas du bidon… nous avons réussi et nous avons grandi ! Et puis, à chaque fois c’est la même histoire, nous avons ouvert une porte intérieure, reflétant notre beauté si souvent réfrénée, ligotée ou même oubliée. Puis nous voulons recommencer, pour tester cette aventure vers notre vraie Nature. Pas à pas, osant s’ouvrir à l’UN-connu de l’instant, nous mourrons, et nous renaissons, …offrir des funérailles à ce qui n’a plus lieu d’être , s’accueillir dans ce nouveau souffle de VIE divine… pleurer pour mourir dignement et s’alléger , pleurer pour naître dans la Joie et s’envoler… vers l’éternité ! Tant de beauté va nous être révélée les âmis. Oser ouvrir les bras à l’instinct de l’instant  nous propulse à danser, à briller de toute cette force d’Amour  entre Ciel et Terre vers l’infini SOURCE de créativité. Oser s’ouvrir à l’inconnu, c’est oser Être, tout simplement, oser accueillir ce nouveau-né qu’on a porté et lui offrir nos propres bras pour le faire grandir en Paix et en Joie…nous sommes seuls responsables, de cet état. Libres . Seulement nous-mêmes à convaincre.

    Paix et Joie en nos coeurs

    Magali

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Oser s'ouvrir à l'inconnu

    Pour lire mon article accompagnant cette photo vous pouvez cliquer ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Oser s'ouvrir à l'inconnu.

    Oser s’ouvrir à l’inconnu

     

              En ces temps d’intégration de notre propre vérité intérieure, est-il nécessaire de s’attarder sur qui est notre maître, notre enseignant, notre guide ? Nous passons d’un enseignement à un autre, espérant toujours trouver le bon, celui qui nous dira « OUI…vas-y, lance-toi » ! Cela ne nous amène-t-il pas finalement à retarder notre moment où nous plongerons corps, coeurs et âmes dans notre réalité ? Celle qu’on se doit de créer ? Nous sommes nombreux à attendre que quelque chose autour de nous  change afin de venir nous y faufiler discrètement, sans se faire remarquer ! Nous observons, nous étudions, nous jugeons, nous encourageons, nous permettons et puis oups par instinct de survie qui paradoxalement amène à mourir à certaines parties égotiques nous osons, nous y allons, … et nous constatons que cet abandon, ce plongeon, ce n’est pas du bidon… nous avons réussi et nous avons grandi ! Et puis, à chaque fois c’est la même histoire, nous avons ouvert une porte intérieure, reflétant notre beauté si souvent réfrénée, ligotée ou même oubliée. Puis nous voulons recommencer, pour tester cette aventure vers notre vraie Nature. Pas à pas, osant s’ouvrir à l’UN-connu de l’instant, nous mourons, et nous renaissons, …offrir des funérailles à ce qui n’a plus lieu d’être , s’accueillir dans ce nouveau souffle de VIE divine… pleurer pour mourir dignement et s’alléger , pleurer pour naître dans la Joie et s’envoler… vers l’éternité ! Tant de beauté va nous être révélée les âmis. Oser ouvrir les bras à l’instinct de l’instant  nous propulse à danser, à briller de toute cette force d’Amour  entre Ciel et Terre vers l’infini SOURCE de créativité. Oser s’ouvrir à l’inconnu, c’est oser Être, tout simplement, oser accueillir ce nouveau-né qu’on a porté et lui offrir nos propres bras pour le faire grandir en Paix et en Joie…nous sommes seuls responsables, de cet état. Libres. Seulement nous-mêmes à convaincre sur ce Chemin.

     

    Ma 1ère interview (Un-Terre-Vie-où?) par bérangère Loirat sur ce thème "OSER s'ouvrir à l'inconnu" 2 ans après cette lettre, en juillet 2017.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire