• Mets-Sage FB du 14-11-2016

    Petit RÂ-ppel de ce Grand Soleil-Âme chère, en notre Coeur qui se RÂpproche de Notre Terre-Lune/Corps-mental afin d'inviter à l'UNIfication de l'infiniment Grand de notre Univers en l'infiniment Petit de chacune de nos cellules... L'Univers se charge de nous éclairer un peu plus, l'Humain se charge de ce qu'il souhaite accueillir comme vérité... Ceux qui résistent à s'éveiller risquent de "se gratter les fesses" c'est là que la Lune commence à prendre sa Source dans les chakras racines du corps...
    Ceux qui ont du mal à dépasser des Peurs ou à offrir des funérailles à leur égo encore risquent de peu dormir car l'appel du Loup en eux dans leur sommeil va se mettre à hurler...au moins éveillés ils pourront l'occulter, faire semblant de ne pas l'entendre! 
    Et Ceux que ça agace d'entendre des discours comme ça, vont peut-être se gratter la tête ou s'éveiller dans leurs migraines à lâcher prise avec leur mental de "bas étage" qui ne veut pas se sentir connecté à toutes formes de Vies, quels soient minérales, végétales, animales ou bien Humaines... Dans tous les cas, les énergies nécessaires vont s'activer pour toutes formes de vies afin que l'écho résonne et rayonne dans une géométrie Sacrée qui n'est surement pas régie pas les lois de notre mental. Ce mental doit évoluer, puis s'effacer, s'incliner devant tant de beauté universelle... Ce soir, un grand RDV avec nos Âmes, à venir UNI-Fier dans nos coeurs Un-Terre-Rieurs... c'est le moment de laisser émerger ce mental sublimé, cette Lune éclairée afin de s'élever vers le non-duel. Personne n'est en retard ou pas à sa place... Juste, là, Ici et Maintenant puis-je me connecter, m'ouvrir à la possibilité que mon corps ne soit qu'une parade, une façade véhiculant une énergie plus puissante qui ne demande qu'à s'exprimer pour se libérer, se délivrer de tous ses faux-semblants? Ce soir Ré-UNION divine et Lumineuse entre Âmes conscientes à la maison physiquement, mais surtout à la MAISON, à La SOURCE avec vous Tous au choeur de nos Coeurs ressentant le chant d'offrandes à La Lune... Il y a des RDVs galants Sacrés à ne pas manquer! Une Grande Hisse-Toi-Re d'Amour Sacré!

    Cela fait près de 70 ans que la Lune ne s'était pas rapprochée à ce point de la Terre.
    WWW.RTL.FR
     
     
     
    J’aimeAfficher plus de réactions
    Commenter
    Commentaires
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • NOVEMBRE 2016

    C'est avec Joie que je présente ici l'évolution des statistiques de ce blog qui m'ont permis de continuer à croire en Moi dans des moments où je doutais de ce que j'avais à offrir avec mon coeur vibrant du moment. Susciter l'espoir, le courage, une vibration aimante , une impulsion afin de vous accompagner à vous sortir de ces zones de confort qu'il est parfois difficile de dépasser fût une des raisons de ce blog. Heureuse aujourd'hui qu'il soit autant visité et mon coeur intuitif sait au fond de lui où il va ainsi !!! Je vous encourage en tous cas à vous sortir de vos limites aussi et à vous offrir tel que vous êtes, spontané et sincère avec vous mêmes... Vous Rêve-ailé à vous m'aime dans ce qu'il y a de plus profond en vous est un choix conscient à explorer pour découvrir quelle liberté régit votre Vie... la Liberté régie par des Lois humaines que vous respectez bien "docilement" ou bien les Lois UNIversELLEs qui se font entendre de différentes manières dans votre Corps au travers de votre Coeur UNI-vers-Elle, de votre Féminin !

         

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Temps de Partage Corps-Coeurs-et-Âmes "La Bienveillance du Soi-Niant"

    Temps de Partage Corps-Cœurs-et-Âmes « La Bienveillance du Soi-Niant »

    Vendredi 2 décembre de 14h à 17h chez So'Cooning au 20 rue St Pierre à Cholet

    (en partenariat avec L'association choletaise Alunisson)

    Vendredi 18 novembre de 14h à 17h au May sur Evre

    En ces temps-ci il est devenu urgent de se questionner sur la possibilité d’une Conscience après la mort, qui intrinsèquement nous questionne sur l’existence du Soi plus profond, au-delà du « Je ». Ne serions-nous pas les instruments de Lois universelles que nous nous devons d’apprendre à maîtriser afin d’Être ces Soignants dans nos relations humaines au plus juste pour cette Humanité ? Mais comment faire, quels outils à utiliser dans mon travail au contact de l’Autre ? Quel apaisement puis-je trouver dans cette quête de sens profonds, sens subtils au sens de l’Âme qui agit ? Nombre d’entre nous se sent dispersé, épuisé, au bord du burn-out  ou tout simplement pas à sa place pour répondre à des dysfonctionnements dans son travail. Quel sens cela a-t-il dans ma Vie ? Suis-je à ma place en tant que soignant ?

     

    Au travers de ma guidance, je peux vous accompagner dans ce Temps de Partage afin de répondre aux questionnements sur la réelle bienveillance dans votre travail de soignant.

    Vous pourrez lire ma Lettre "La Bienveillance du Soignant ou du Soi-Niant" de décembre 2014 inspirée juste avant mon départ d'un bloc opératoire dans lequel j'ai travaillé pendant 8 années. "On sait tous que notre métier de soignant a été généré par cette bienveillance que l’on porte en chacun de nous .Par(foi-s) notre mieux d’un jour est différent de notre mieux du demain. En ces temps-ci, étrange sentiment que cette bienveillance offerte à l’autre , dérange, suscite un malaise de plus en plus grandissant…pourquoi ? Par oubli simplement de s’offrir à Soi cette bienveillance…la Gent humaine oublie, oui , qu’elle est un Ange …on ne prend pas garde et c’est la pente vers de profonds mal-être, grande incompréhension, qui suis-je ? Que fais-je ? Dans quel monde vit-on ? La bienveillance ne doit-elle pas commencer Par Soi-même pour Être offerte aux autres ensuite ? Pourquoi appelle t’on nos enfants « mon ANGE »( entendez-bien mon chéri, mon bébé, mon Amour ) et que sans prendre GARDE ( Soin = véritable attribut du soignant) on dérape ( entendez tous les comportements qui ne sont pas bienveillants pour Soi-même et les autres) en grandissant… vers une perte de (re)connaissance de cet Ange qui finalement est , sera, et a toujours été en chacun de nous. Cliquer ICI pour lire la suite.

    Ce temps de partage est un temps pour SOI, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Ce temps peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des lectures de l'âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si cela vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou m'en organiser par chez vous.

                         Tarif: 20 Euros 

    Au plaisir de vous accueillir 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quoi de plus normal après ce Mère-Veilleux VoiX-Y-Âge en Jordanie d'offrir ce diaporama photo accompagné des chants de l'Esprit qui nous animent. Un éternel Abandon à La Source de Qui nous Sommes dans les retrouvailles de la Somme de Tous les Êtres nous constituant! Mais Qui Sommes Nous ré-ELLE-m'en ? Avons-nous en-VIE de le sa-VOIR ? La Re-SEPT ne serait-elle pas d'aller explORer 7 Miss-Terre-Rieuse cité d'OR en passant par ce VOIE-Y-ÂGE UN-Terre-Rieur si sous-VENT négligé mais Né-Sait-Serre? Oui nous pouvons parler de Serre car ça passe par le Feu Untérieur à-Faim de re-Naître de nos cendres..."mourir les Yeux ouverts" afin d'Être ce que nous choisissons d'Être! T'En de FOI nous sommes M'OR physiquement afin d'explorer cette CONSCIENCE DIVINE, PURE qui nous a créé. Temps de FOIE nous l'avons oubliée dans les Col-ères des méandres du Passé qui nous ont pourchassé. T'AN de JOIE et de PAIX ICI et MAINTENANT nous pouvons à Nous-V-Eau émaner de Notre Conscience Grande-Hissante.  Qu'attendons-nous chères Âmes pour Hisser les Voiles et embarquer dans l'Arche de Noé menant au Graal de notre Vérité Divine cachée sous nos ruines? Faut-il encore Mou-Rire dans des combats, guerres, prises de têtes incessants et inutiles contre l'autre à l'extérieur? Ceci n'est qu'un Leurre car la Mort nous rappellera un peu plus à chaque fois que notre combat était à l'intérieur de Nous-m'Aime...et que nous étions le capitaine de ce navire mené à la dérive. Avions-nous accepté l'idée que ce navire était aussi cet Océan et qu'on pouvait choisir de pleinement s'y abandonner? Intégré dans chacune de nos cellules l'idée que la Conscience Unie-Vers-Elle demande à briser les "chaînes" qui empêchent notre navire d'avancer? Et intrinsèquement avions-nous accepté de quitter ce navire ou le laisser couler afin de renaître dans la fusion de notre Essence profonde avec l'Océan pour voguer Libre, Uni, Eternel?

    Alors UN-hissons-Nous Enfants du Soleil au Sein de Notre Matrice Unie-Vers-ELLE ... et Allons-y...Yallah...GO...

     

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de l’Unité arrive

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de Liberté arrive

     

    Dans l’amour, la Paix et la Joie Frères et Sœurs

    Pour nous sentir dans l’UNité de nos Cœurs

    Ce joli fil d’OR est maintenant tissé

    Au pays des dauphins réactivés 

    Refrain

    La Télépathie s’est amplifiée avec nos Vibrations

    Libérés, délivrés nous fusionnons dans le Pardon

    Rayonner, Vibrer, Être ce Grand Changement

    A travers le pouvoir de nos Cœurs chantant

    Refrain

    Même Fréquence et juste Mesure

    La Symphonie des Âmes nous murmure

    Le chant de notre Vérité divine

    Révélant nos trésors cachés  sous les ruines

    Refrain

    Yallah dans nos Corps

    Yallah par nos Cœurs

    Yallah pour nos Âmes s’incarnant

     

    Yallah  ÔooooooooooMmmmmmm

     

    1er chant du diaporama "Yallah Enfants de la Matrice" 

    Paroles: Magali Garnier/Corps-Coeurs-et-Âmes

    Chant: Joâme, Magali, Emie dans la chapelle Saint Tibère (49)

    Arrangement musical: Bil Schimchelevitz

    2e chant: extrait d'un chant spontané dans une des plus grandes nécropoles de Pétra en Jordanie avec le groupe du voyage. Octobre 2016. Le visionner ICI sur les photos du Grand Changement

     

    "Comprendre simplement le coeur du corps de l'Âme" Lettre de novembre 2015 qui m'a inspirée cette chanson de "Yallah, enfants de la Matrice"  et que j'ai commencé à écrire et à chanter avec Françoise dans le bus de retour vers l'aéroport de Jordanie. 

    Yallah, Enfants de la Matrice, le Jour de l'Unité arrive...

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  Richesse divine dans Notre Matrice!

    l'arbre de vie et ses fruits

    La coupe et le vin

    le graal et ses richesses

    la fécondité et la fertilité

    le féminin et le masculin

    le sang de la vie

    le corps utérin et la semence masculine

    le corps et l'Esprit

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire