• Aujourd'hui fin juin je réécoute cette vidéo faite en mars, et je me souris... je me dis "bon Mag les 8 premières minutes sont une petite mise en chauffe, ben oui le diesel à mettre en route pour carburer ensuite..." ahahah, la vibration du moment ,c'est ainsi , c'est authentique... Nous évoluons à chaque pas que nous faisons dans l'abandon total à ce Soi qui n'est qu'Amour... courage, compassion , discernement pour oser briller au nom de l'humanité , ... divine conscience d'AMOUR.

    Le petit mot de la fin sur cette vidéo... "je vous invite vraiment à être bienveillant vis à vis de vous pour recontacter cette divinité au plus profond de vous, celle qui permet cette Liberté d'Être"

    A chaque instant de notre vie, nous ne sommes jamais séparés de notre Essence profonde, ce qui nous en éloigne c'est notre Ego, créant distorsions, blocages, et...maladies, maladresses. Osons (re)connecter cela en nous, en en ayant Conscience pour commencer et notre vie pourrait devenir plus fluide, paisible, délicieuse...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Notre Être profond devient notre meilleur enseignant, notre guide le plus dévoué dès lors qu'on se reconnecte en Conscience et Confiance à cet état de fait. Notre Essence pure, celle qui nous UNifie au Tout, fait fondre les montagnes que notre Ego a érigé autour de notre Personne pour n'Être que simplement messagers de l'Amour. "Vous avez dit utopique?...Non au 21e Siècle, plus rien n'est utopique!" Il faut favoriser l'Être dans l'action de ce qu'il représente dans sa Matrice...alors cocréons vers ce Monde Lumineux qui nous appelle sur la Voi(x)e. Merci à tous les Âmours qui se reconnaissent

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • La musique , le chant ,quel merveilleux outil vibratoire, tant de chansons m'ont bercé le coeur et m'ont permis dans ma vie de faire preuve de discernement!!! Merci à tous les artistes de la vie qui d'une façon ou d'une autre ont fait passer de  grands messages du coeur. Ces artistes musiciens, chanteurs ou bien acteurs ou écrivains m'ont soignés mon Ego, ma personnalité...merci à Eux et merci à mon âme, dans mon corps de m'avoir guidée vers ces enseignements tout au long de cette vie-ci...Ils ont Tous été les messagers de leur âme , leur travail est formidable...de nombreux artistes aujourd'hui s'apprêtent à monter sur scène pour jouer le rôle de leur vie et c'est magique ce qui se dévoilent à nous...une cocréation du coeur qui va nous porter dans nos efforts.

    Très Cher Daniel Balavoine ...quel enseignant tu as été pour moi à l'adolescence...tant de mots résonnent encore plus fort aujourd'hui. L'Amour me porte dans mes efforts, une réalité qui ne m'a jamais quittée mais dont j'ai oublié parfois le pouvoir créateur.  une petite vidéo pour partager cette chanson était une évidence! J'ai dû couper une partie de la vidéo car elle bloquait en raison des droits d'auteur, tant pis pour vous vous avez loupé l'occasion de vous marrer en me voyant chanter en même temps...!!! Bisous les Âmours de la Vie.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Envie de partager des petits moments de plaisirs, tout simples de la Vie. Après avoir passé plus de temps au contact de la nature au travers de la course à pied, je sens le besoin d'être plus en harmonie avec cette nature en étant dans la douceur du contact. C'est ce dont j'ai besoin ici et maintenant.

    Une petite balade inspirante, j'écoute mon coeur qui m'invite à faire cette petite vidéo.  Déployer son énergie, vibrante et lumineuse, nous amène à dépasser largement nos limites figées par l'Ego. Alors chouchou d'Ego je t'Aime mais je "kiffe" encore plus ce Divin en Moi qui m'amène à trouver la Vie encore plus délicieuse!!! Faire du sport en déployant cette énergie m'a beaucoup nourrie de l'intérieur. Combien de fois je suis allée courir en Conscience , en demandant aux rayons du Soleil de venir infuser dans chaque particule de mon corps pour guérir en Moi ce qui était juste dans l'instant...  et combien de fois après ces courses là et ce même en hiver on m'a dit "wouahou quel joli teint , dis-donc tu as pris des couleurs!!!" Pour ceux qui n'étaient pas prêt à l'entendre je me suis bien passée de dire que le soleil et moi on était des potes depuis longtemps...très longtemps...au-delà des vies et des siècles!!!

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou les Âmours de la VIE, quoi de plus normal après ma 1ère organisation de la venue d'un intervenant tel que Grégory Mutombo de vous partager mon état d'ÂME! Je baigne dans l'Amour car je suis l'Âmour incarné sur cette chère Terre Mère, à chacun ,chacune d'entre nous de nous y reconnecter en profondeur...la Vie devient bien plus délicieuse car rien ne peut nous atteindre puisque nous nous reconnaissons pleinement comme co-créateurs de cette Vie. Je Nous Aime.

    Magali

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Vivre Ici et Maintenant en toute simplicité, en lâchant l'égo qui juge...Soyons simples d'Esprit pour vivre heureux, unit par les liens sacrés du coeur qui sent!!!

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique